Awaysis Cult
UNE PHYSIQUE RÉALISTE Un savant mélange de physique émergente et réactive dans un jeu d’arcade aux commandes ultra-précises. Prenez de la vitesse, rebondissez sur les murs et projetez vos ennemis dans le vide pour semer la zizanie. DES HÉROS IMPROBABLES Des compagnons que tout oppose doivent faire équipe pour gravir le mont flottant d’Awaysis. Percez les secrets d’un temple mystique pour améliorer votre équipement, affrontez le Sombre Seigneur des Ténèbres et restaurez l’équilibre du monde... enfin, si vous arrivez à convaincre la grenouille de sortir de son jacuzzi pour partir à l’aventure ! UN MONDE DYNAMIQUE Plongez dans un univers envoûtant où la magie ancestrale se mêle au tumulte du monde moderne. Awaysis profite d’un système de difficulté évolutif qui met vos compétences au combat à l’épreuve lorsque vous affrontez vos ennemis (et parfois même vos amis) pour récupérer de l’équipement magique. Oserez-vous vous lancer sur les traces des trésors cachés d’Awaysis ? UNE BANDE-SON INOUBLIABLE Des musiques rétro et pixelisées composées par le légendaire Chip Tanaka (Metroid, EarthBound, Super Smash Bros. Brawl) pour faire bouger vos amis (et vos ennemis).