Avenue Escape
Mettez de l’ordre dans le chaos urbain en résolvant les embouteillages dans ce jeu d’action et de réflexion stimulant ! Êtes-vous assez malin pour dégager les rues ? Avenue Escape est un jeu de réflexion qui vous met au défi de diriger les embouteillages et de déplacer les voitures en toute sécurité à travers des paysages urbains animés ! Chacun des 50 niveaux d’Avenue Escape présente une scène animée remplie de voitures, de piétons et de feux de circulation. C’est à vous de trouver la séquence parfaite pour déplacer chaque véhicule vers sa destination. Anticipez, chronométrez soigneusement vos déplacements et évitez les accidents en parcourant des intersections délicates et des passages piétons imprévisibles. Essayez de terminer chaque étape en perdant le moins de vies possible. Mais ne soyez pas trop inquiet, car il est possible de réessayer les niveaux autant de fois que nécessaire.