Autobahn Police Simulator 3
Dans Autobahn Police Simulator 3, vous incarnez un officier de police débutant qui reprend du service après un grave accident de voiture qui l'a laissé quelque temps sur la touche. Travaillez sans relâche et accomplissez des missions afin de devenir un officier de police chevronné et assurer la sécurité sur l'Autobahn.