Au Revoir
AU REVOIR - 2071 Dans un futur où l’immortalité est un privilège réservé aux riches, Au Revoir Ltd. domine le marché grâce à des cerveaux synthétiques capables de stocker la conscience humaine. Les Sentinels sont chargés de localiser ces esprits et d’effectuer le processus de récupération et de transfert vers de nouveaux corps. Explorez des environnements interactifs, collectez des documents et des indices, résolvez des énigmes uniques et prenez des décisions qui influencent le cours de l’histoire. Utilisez votre voiture pour parcourir différentes zones et interagir avec des personnages qui cachent plus qu’ils ne révèlent. NARRATION CAPTIVANTE Vivez une histoire riche et complexe qui se déploie en profondeur, pleine de rebondissements et de dilemmes moraux qui remettent en question votre vision du monde et du protagoniste. UN UNIVERS IMMERSIF Explorez un monde futuriste soigneusement conçu, avec des environnements détaillés et un design visuel saisissant. L’atmosphère néon-noir mêle couleurs vibrantes et ambiance dense, créant un cadre cyberpunk profondément immersif. PERSONNAGES PROFONDS Interagissez avec une variété de personnages, chacun doté de sa propre personnalité, de motivations et de secrets cachés. Les conversations révèlent des détails cruciaux et ouvrent différentes voies, donnant du poids à chaque rencontre et offrant plusieurs interprétations de ce qui se passe réellement. DÉFIS D’ENQUÊTE Affrontez des énigmes qui exigent logique, observation et sens du détail. Rassemblez des indices, reliez les informations et résolvez des défis narratifs. Chaque mystère résolu vous rapproche de la vérité — ou de nouvelles questions à élucider. Préparez-vous à un voyage inoubliable dans Au Revoir, où chaque décision peut changer le destin du monde.