Atomic Owl
Prenez les armes contre le sorcier Corbeau maléfique qui a endoctriné votre troupe ! L’histoire aviaire d’un oiseau et d’une lame bavarde déploie ses plumes ! Après une mission périlleuse, Hidalgo Bladewing et ses compagnons retournent dans leur restaurant de ramen préféré, mais ils se retrouvent confrontés à Omega Wing, le corbeau du vide, animé par une soif de vengeance. Deux ans plus tard, Hidalgo doit sauver ses compagnons tombés au combat des griffes de ce vieil ennemi impitoyable, avec l’aide d’une épée chaotique et à la langue bien pendue. Atomic Owl est un roguelite à défilement latéral pour un joueur, conçu en pixel art, qui associe un jeu de plateformes au rythme effréné à des combats hack-and-slash dynamiques, ainsi qu’à une variété d’armes, de bonus et à une épée démoniaque. Parcourez 8 zones roguelite, sauvez vos amis et prenez les armes contre Omega Wing ! Cette version définitive du jeu comprend un mode « NO ROGUELITE » pour découvrir le jeu dans un style de défilement latéral classique. Vous profitez également d’armes rééquilibrées, d’un son amélioré et plus encore dans tous les modes !