ASURAJANG
"Battle Royale Brawl rencontre Soullike Combat - 12+ personnages avec des actions et des ultimes uniques - Comprend un mode Solos, qui se concentre sur les mécanismes individuels, et un mode Trios, qui ajoute le jeu d'équipe au mélange Combos et compteurs - Personnages de dessins animés de haute qualité avec une variété de costumes, d'émoticônes animées et d'émojis mignons La clé du combat d'ASURAJANG est de maîtriser les combos et les contres, comme dans un jeu de combat. Effectuez une attaque combinée lorsque l'ennemi baisse sa garde pour remporter la victoire au combat. Mais attention : si l'adversaire esquive votre attaque, il aura une chance de contrer. Maîtrisez l'art de mélanger les attaques, les esquives et les contres pour éliminer vos ennemis. Game-Changing Ultimates - Battle Royale Brawl avec 33 joueurs Chaque Asura possède une action ultime unique. Utilisez ces Ultimates pour éliminer les joueurs ennemis, protéger vos coéquipiers ou simplement survivre. Un seul Ultimate peut changer le résultat du jeu. »