Astro Adventure: Core Hunt (BUNDLE)
Embarquez pour une aventure cosmique dans Astro Adventure: Core Hunt! Dans ce jeu de plateforme 2D palpitant, vous incarnez un astronaute courageux, échoué sur une planète alien mystérieuse après une mission ratée. Votre seul espoir de survie est de collecter de puissants noyaux d’énergie cachés à travers des niveaux périlleux. Courez, sautez et foncez à travers des pièges mortels, des machines extraterrestres et des terrains dangereux à la recherche des noyaux nécessaires pour réparer votre vaisseau et quitter la planète. Avec ses graphismes en pixel art stylisés, ses contrôles réactifs et ses niveaux ingénieusement conçus, Astro Adventure: Core Hunt offre une expérience à la fois stimulante et addictive, pour les joueurs de tous âges. Êtes-vous prêt à récupérer votre vaisseau et rentrer chez vous ?