Astral Takers
Revyse, un jeune apprenti formé par son maître Volgrim, croise la route d’Aurora—une mystérieuse jeune fille amnésique. Leurs destins s'entrelacent alors qu’ils affrontent des épreuves, créent des liens et se dressent contre de puissants ennemis menaçant leur monde. Éveille l’art ancien de l’invocation, découvre des vérités cachées et façonne l’histoire à travers tes choix. Maîtrise le système d'invocation & de formation en utilisant les Écho-pierres pour invoquer des héros légendaires venus de royaumes lointains. Constitue ton équipe idéale avec jusqu’à 8 personnages uniques, chacun possédant ses compétences, et forme stratégiquement une escouade de 4 pour des combats tactiques au tour par tour où les actions ennemies sont prévisibles—te donnant l’avantage pour planifier et t’adapter. Explore d’immenses donjons, trouve ou achète des équipements puissants, et sache quand battre en retraite face à des menaces écrasantes !