Assetto Corsa - Performance Pack DLC
Le Performance Pack DLC Assetto Corsa comporte trois voitures supplémentaires - la Ferrari 488 GTB, l'Audi R8 V10 Plus et la Corvette C7 Stingray. Plus qu'un jeu de course - une authentique simulation. En collaboration avec les fabricants automobiles les plus prestigieux, Assetto Corsa place la barre très haut en matière de simulation, misant sur une conduite réaliste et une précision absolue dans chaque aspect du jeu. Les voitures sont méticuleusement reproduites, avec une maniabilité spécifique et une modélisation des performances basée sur les données télémétriques réelles des fabricants.