Assetto Corsa - Pack DLC Japon
À la demande générale et comportant le meilleur du marché japonais, l’équipe d’Assetto Corsa est ravie de vous présenter le pack Japon, avec sept nouvelles voitures pour un total de douze versions, créant le mélange parfait de véhicules de classes, de types et d’ancienneté différents. - Comporte la Mazda MX-5 2015 - Comporte la Mazda MX-5 CUP - Comporte la Mazda RX-7 Spirit R + version tunée - Comporte la Toyota Supra MK IV + version Contre la montre et Drift - Comporte la Toyota AE86 Trueno + version tunée et Drift - Comporte la Nissan 370Z NISMO - Comporte la Nissan GT-R R34 Skyline V-Spec Nos développeurs ont collaboré de très près avec les fabricants automobiles afin de reproduire chaque véhicule de manière extrêmement détaillée, tout en apportant l’héritage, l’ambiance et l’expérience de conduite palpitante que seule cette sélection de modèles peut offrir. Plus qu'un simple jeu de course - une authentique simulation.