Assault On Metaltron
Metaltron, une planète métallique riche en énergie est envahie par les forces alliées des humains et des hordes d’orques. L’Ancien Golem vous a choisi pour défendre Metaltron ! Premier jeu d'action en défense de tours dans lequel vous allumez vos tours comme bon vous semble. Incarnez le Golem défenseur de Metaltron et construisez des tours pour défendre votre planète des envahisseurs. Le jeu propose 40 niveaux de campagne qui peuvent être joués en mode solo ou coop et le tout premier mode Escarmouche dans les jeux de défense de tour.