Ce pack vous fera gagner du temps en vous permettant d'éluder toutes les activités de recherche de cartes au trésor normalement requises pour améliorer votre navire.Vous pourrez directement acheter les amélirations (à partir de la séquence 3 - souvenir 4 du jeu).