L'Égypte ancienne, époque de grandeur et d'intrigues, sombre dans une impitoyable lutte pour le pouvoir. Dévoilez des secrets et des mythes oubliés à un moment crucial : les origines de la Confrérie des Assassins. Découvrez les secrets de construction des premières pyramides et les mystères qu'elles recèlent.