Assassin's Creed Odyssey
COMBATTEZ COMME UN GUERRIER SPARTIATE Forgez votre propre odyssée dans un monde au bord du chaos, affrontez des créatures mythiques et devenez un héros spartiate légendaire. Plongez dans des affrontements épiques entre Sparte et Athènes, avec des batailles opposant jusqu'à 150 soldats dans chaque camp. VOYAGEZ JUSQU'À LA GRÈCE ANTIQUE Parcourez des paysages sauvages, des villes animées et des sites historiques emblématiques. Naviguez sur des mers scintillantes, escaladez des montagnes imposantes et découvrez le cœur d'une civilisation. CHOISISSEZ VOTRE VOIE Vos choix façonnent le monde qui vous entoure. Évoluez dans un monde vivant qui réagit à chacune de vos décisions : forgez des alliances, déclenchez des conflits et déterminez le destin des personnages. Devenez une légende en personnalisant votre équipement, votre navire et vos aptitudes spéciales.