Assassin's CreedⓇ Odyssey – Legs de la Première lame
Combattez aux côtés de la légende qui a brandi pour la première fois la Lame Secrète pour modifier le cours de l'histoire et découvrez pourquoi les Assassins ont choisi d'agir dans l'ombre. L'Héritage de la Première Lame inclut 3 histoires épisodiques. Les joueurs peuvent plonger dans ces épisodes à mesure qu'ils sortent, ou découvrir ces aventures épiques d'une traite lorsqu'ils seront tous disponibles.