Assassin's Creed Mirage - Pack Céleste
Forgé au cœur des cieux, cet ensemble légendaire réunit une épée née de la poussière d'étoiles et une dague imprégnée de la fureur d'une comète, deux reliques jumelles dotées d'un pouvoir cosmique. Ce pack d'armes contient une épée et une dague. Épée céleste : Une épée qui semble venir d'un autre monde, dont la surface scintille d'un éclat insaisissable. Avantage de gameplay : Moissonneur d'âmes - Les victimes éliminées au combat remplissent la jauge de Concentration d'Assassin. Dague céleste : Une lame fine qui scintille comme éclairée par la lumière lointaine des étoiles. Avantage de gameplay : Éclat d'étoiles - Charge supplémentaire de Concentration d'Assassin. Ce contenu est débloqué lors de la première visite au bureau de Harbiyah, à Bagdad, après avoir achevé la formation d'Assassin à Alamut.