Asphalt Legends - Pack multiclasse
Lancez votre carrière avec un garage bien fourni. Ce pack multiclasse vous donnera un avantage compétitif avec une voiture de chaque classe. Ce pack inclut : - 40 plans pour la Lamborghini Centenario - 45 plans pour la Nissan GT-R Nismo - 30 plans pour l'Aston Martin DB11 - 40 plans pour la BMW M4 GTS - 20 plans pour la Volkswagen XL Sport Concept - 500 jetons* - 350 000 crédits** *Les jetons sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des défis ou en faisant des prouesses dans le jeu. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, débloquer des voitures, et plus... **Les crédits sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des courses. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, améliorer vos véhicules, et plus...