Ashwood Valley
Votre frère ou votre sœur est devenu(e) un chat. Il est temps d’arranger ça. Dans Ashwood Valley, incarnez Luna ou Draco, deux frères et sœurs dotés de pouvoirs magiques. Une erreur lors d’un sort ouvre un portail vers un monde coloré… et transforme l’un d’eux en chat. À vous de restaurer un cottage délabré, de vous lier d’amitié avec d’étranges créatures et de percer les secrets de la vallée enchantée afin de lever la malédiction. Cultivez des plantes magiques, explorez les saisons changeantes, accomplissez des quêtes insolites pour des maires passionnés de chocolat ou des nains obsédés par le fromage, et caressez tous les animaux sauvages que vous croisez – même les vaches-fraises ! Avec son farming cosy, ses personnages attachants et son pixel art animé à la main, Ashwood Valley est une aventure pleine de charme qui parle de famille, d’amitié et de beaucoup de douceur.