Ashes of the Singularity: Escalation - Turtle Wars
Sortez de votre carapace - c’est l’heure de la guerre ! Ce nouveau DLC du RTS de Stardock propose des scénarios au gameplay unique ainsi que de nouvelles cartes pour continuer vos escarmouches. Préparez vos défenses ! L’ennemi va les mettre à l’épreuve et tenez-vous prêt à lancer la contre-attaque dévastatrice qui vous fera remporter les Guerres de la tortue. Caractéristiques : Nouveaux scénarios + Implosion - Faites la course avec trois ennemis pour être le premier à briser les défenses d’un Post-Humain et de son générateur de Turinium expérimental. + Éruption - Sans aucune usine, l’issu de la bataille ne repose que sur vos aptitudes à maitriser les commandes d’un cuirassé Hypérion et de quelques structures défensives. + Au sommet - Exploitez votre avantage en ressources et créez une immense armée pour gravir la montagne et rejoindre les tranchées ennemies pour l’éliminer. + Guerres de la tortue - Résistez aux assauts des frégates provenant d’usines indestructibles et survivez au siège. Reprogrammez les usines à votre avantage avant que l’ennemi ne franchisse la montagne et ne vous extermine. Nouvelles cartes + Crack the Shell - Conservez le Turinium et l’avantage du terrain en face de vos ennemis dans cette carte asymétrique pour 3 joueurs. Parfaite pour les parties en 2v1. + Guerres de la tortue - Amusez-vous dans cette guerre de patience contre votre ennemi sur cette carte de taille épique pour 2 joueurs. L’ouverture du terrain avec ses quelques points d’étranglement est propice à des armées gigantesques et à des batailles à grande échelle. + Éruption - Dans cette petite carte pour 2 joueurs, il vous faudra choisir votre itinéraire avec la plus grande précaution - un mène au seul générateur de Turinium, l’autre à des ressources. + Implosion - Une vallée regorgeant en ressources se situe en plein milieu de cette grande carte asymétrique parfaitement adaptée pour 4 joueurs jouant chacun pour soi avec d’énormes armées.