Ashes of the Singularity: Escalation - Core Worlds
Ashes of the Singularity : Escalation - Core Worlds DLC ajoute de nouvelles cartes basées sur des lieux géographiques du monde réel. De nature asymétrique, les ressources métalliques et radioactives qui sont distribuées sur chaque carte sont destinées à compenser leurs divers désavantages géographiques. Combattez vos ennemis sur des cartes de différentes tailles qui vous donnent l'impression de vous battre quelque part dans le monde réel - ce qui n'est pas si surprenant, puisque c'est ce sur quoi elles sont toutes basées. Faites la guerre sur les nouvelles cartes suivantes : Dubola : Cette carte moyenne pour 6 joueurs maximum offre peu d'endroits où se cacher et une manœuvrabilité étroite pour vos armées. Il y a beaucoup de gisements de métaux et de radioactivité que vous pouvez revendiquer, mais vous devrez les défendre soigneusement pour empêcher vos ennemis de les envahir. Freising : Affrontez vos ennemis dans cette toundra gelée pour un maximum de 4 joueurs. Chaque base est nichée derrière un plateau, masquant la visibilité, et d'autres points d'étranglement sont des endroits tactiques pour mettre en place vos défenses le long des tranchées qui traversent le paysage. Gibraltar : Il n'y a presque pas de place pour respirer sur cette petite carte pour 2 joueurs qui promet une action presque immédiate alors que vous combattez votre adversaire pour les précieuses ressources disponibles. La tentation d'un seul réacteur Turinium entre vous deux est presque trop forte pour résister - faites attention à ne pas gaspiller trop de ressources en essayant de le garder ! Vous pourriez laisser votre Nexus sans défense. Jigsaw : Avec ses tranchées sinueuses et ses points d'observation pour votre base au sommet de petits plateaux, cette petite carte constitue un défi de proximité pour un maximum de 4 joueurs. Vos armées devront se battre pour dominer les chemins de combat - peut-être qu'une attaque aérienne coordonnée pourra faire pencher la balance en votre faveur pendant que votre ennemi est distrait. Nantes : Jusqu'à 6 joueurs s'affronteront pour le contrôle de cette carte de taille moyenne. Chaque base se trouve sur un terrain unique, allant des plateaux aux cratères, et vous devrez garder soigneusement leurs ressources afin d'empêcher vos ennemis de prendre l'avantage.