Ashes of the Singularity - Epic Map Pack
Faites venir vos amis - et vos ennemis - pour des matchs aux proportions épiques sur des nouvelles cartes gigantesques ! Chaque carte peut contenir entre 4 et 6 joueurs et offre des opportunités d’affrontement enivrantes : libre pour tous, en équipe et bien plus encore. Le nouveau scénario vous fera lutter contre le Substrat pour le contrôle d’une planète : il vous faudra conserver votre plateau fortifié suffisamment longtemps afin d’être victorieux. Caractéristiques : Nouveau scénario + Contre toute attente - alerte à l’intrus ! Vous avez réussi à pénétrer le Nexus contrôlant les deux générateurs de Turinium de la planète Qoshyk, mais les 4 entités du Substrat contrôlant la planète sont maintenant au courant de votre présence. Mac a saboté le gardien du Substrat des environs et les essaims d’unités automatisées sont pour l’instant sous contrôle, mais pour combien de temps ? Nouvelles cartes + Anishanaa: Cette carte pour 6 joueurs offre des régions de départ isolées se canalisant vers la zone équatoriale de la carte pour des batailles absolument épiques. + Kursck: Gardez vos ennemis à distance et continuez à développer vos armées en construisant vos défenses sur cette carte immense à symétrie radiale. + Pinwheel: La roue tourne indéfiniment, alors ne vous concentrez pas trop sur la bataille vous faisant face - celle s’infiltrant par-derrière arrivera plus tôt que vous ne le pensez. + Qoshyk: Deux points de départ centraux partagent un plateau riche en ressources. Les quatre joueurs écartés doivent les pénétrer pour prendre possession des ressources - et du Turinium - qui y sont précieusement gardées. + Safeire: Choisissez différentes équipes et différents endroits de départ pour modifier la manière dont cette carte se joue. Choisissez un point de départ à l’est ou à l’ouest pour un jeu plus lent et axé sur l’expansion ou choisissez un point de départ au nord ou au sud pour des conflits immédiats. + Xenophile: Les quatre Nexus sont installés au milieu, seulement séparés par de petits gouffres. Étendez-vous pour vous accaparer toutes les ressources avant votre ennemi et la victoire sera à vous.