Ashes & Abyss
Cendres et abysses À la sortie de la ville se trouve une petite station service. Les mortels se retrouvent autour d'un feu de camp, sur le terrain de camping, juste en face. Allez donc faire un tour dans ce nouveau niveau, la station-service, mais tant qu'à faire, arrangez-vous pour que les mortels se souviennent longtemps de cette nuit. Pendant ce temps, de l'autre côté de la ville, l'horreur s'apprête à jaillir hors des vagues. Dans Marine, un nouveau niveau, l'océan prend bien plus qu'il ne rend. Deux nouveaux personnages font aussi leur introduction dans le jeu : libérez Pyro et Bathis de leurs chaînes !