Asemblance: Oversight
Nous Avons été Choisis Pour Une Raison Une découverte incroyable et les plus grands intellects de chaque génération ont été appelés à faire l'impossible - recréer une simulation précise de l'esprit humain. Mais derriere cette intelligence alternative se cache une terrible vérité . Posez les mauvaises questions ou creusez in peu trop profondément, et vous serez traité..... en conséquence. Rien n'est impénétrable. Vous avez juste besoin d'une vision adaptée.... Jusqu'où irez-vous pour découvrir la vérité? "Asemblance: Oversight" est un jeu d'exploration et de puzzles vu à la première personne. Vous faites partie d'une équipe de scientifiques et d'ingénieurs chargés d'utiliser une technologie secrète pour aider à recréer l'esprit humain. Votre succès dépendra de la découverte de la vérité concernant les origines de cette étrange technologie, et de votre capacité à dépasser ceux qui feront tout pour la garder secrète.