Asdivine Knot Special Edition
Cette édition comprend le jeu complet ainsi que les contenus additionnels disponibles suivants. Le jeu principal et les contenus additionnels peuvent également être achetés séparément. Veuillez éviter les achats en double. - Experience x3 - Asdivine Knot - SP x3 - Asdivine Knot - Experience & SP x2 - Asdivine Knot - Damage x2 - Asdivine Knot Un jeune clerc nommé Verselio avait consacré sa vie à servir la divinité Treises, jusqu'à ce que la vérité réduise en miettes tout ce en quoi il croyait. Lorsque le divin se révèle être un mensonge, la foi laisse place à la colère et un voyage de rébellion commence. Accompagné d'une mystérieuse jeune femme, d'un chef de milice discipliné et d'une prétendue divinité, Verselio parcourt un vaste monde fantasy en quête de réponses. Alors que leurs destins s'entremêlent, chacun porte ses propres fardeaux, croyances et secrets dans une histoire de trahison, de rédemption et de la signification de la foi dans un monde sans dieux. Asdivine Knot est un JRPG classique au tour par tour qui associe des combats stratégiques à commandes à des systèmes modernes et à une personnalisation poussée. Maîtrisez la Jauge Nexus partagée pour contrôler le déroulement des combats, déclenchez de puissantes Compétences Nexus et invoquez des entités dévastatrices pour renverser le cours de la bataille. Explorez un vaste monde à bord de votre aéronef entièrement personnalisable, fabriquez et améliorez votre équipement grâce aux matériaux collectés et façonnez votre aventure avec des quêtes annexes, le recrutement d'équipage, la pêche et des donjons remplis d'énigmes. Regorgeant de contenu et conçu comme une expérience solo complète, ce RPG fantasy est incontournable pour les amateurs de jeux de rôle japonais.