Armure spéciale pour Gaul : Chef des Insaisichables
Profitez du contenu additionnel de Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection ! Inclut : Armure spéciale pour Gaul : Chef des Insaisichables Modifiez l'apparence des Rangers avec cette armure spéciale ! * Vous pouvez modifier la tenue de vos compagnons grâce à l'option correspondante. * L'armure spéciale n'a qu'un effet esthétique. * Progressez dans le jeu pour utiliser ce bonus. *Ce contenu est aussi intégré dans un ou plusieurs packs. Veuillez vérifier vos transactions précédentes pour éviter tout achat en double.