Armure Qinglong
Il s'agit du contenu en jeu "Armure Qinglong." Remarque : ce contenu est un bonus de l'Abonnement Saisonnier pour Wo Long: Fallen Dynasty. Remarque : il est possible que ce contenu soit disponible à l'achat à une date ultérieure.