Armes gratuites
Éléments de jeu. La communication est importante dans Fable III... et quelle meilleure façon de communiquer avec le monde que de lui écraser la tête avec le nouveau marteau, le Gourdin de Bloodstone ou de lui tirer à la figure avec le Mousquet de Gusket, un tout nouveau fusil ? Ces éléments seront ajoutés à vos cadeaux dans le Sanctuaire et seront disponibles dès que les armes seront déverrouillées dans le jeu.