Armello - Le clan des Dragons
Aidez le groupe de héros à récupérer ce qui leur revient de droit : le trône d'Armello. Le DLC clan des Dragons propose 4 nouveaux héros, un système de quêtes exclusif aux Dragons, des dés, 6 chevalières et une amulette ! NOUVEAUX HÉROS Volodar, l'enchanteur du Ver Prophète autoproclamé capable d'influencer les esprits. Oxana, la sentinelle Membre des Sentinelles et arme idéale contre le Wyld. Agniya, la revenante Créature la plus ancienne d'Armello, cette guerrière reste fidèle au Ver. Nazar, le fou Un illusionniste voué au Ver, rusé et paranoïaque. QUÊTES PICTOGRAPHIQUES Continuez le pèlerinage des Dragons jusqu'à Armello et gravez de nouveaux récits dans la roche. NOUVEAUX DÉS Montrez votre allégeance au clan avec les dés du dragon. NOUVEAUX ANNEAUX Adoptez de nouvelles stratégies avec 6 nouveaux anneaux spécifiques aux héros du clan des Dragons. NOUVELLE AMULETTE Ajoutez l'amulette de la ruine à votre collection pour faire de tout héros le prochain ennemi d'Armello.