Armed and Gelatinous: Couch Edition
Préparez-vous à une confrontation intergalactique comme jamais auparavant dans Armed and Gelatinous: Couch Edition, le jeu de société multijoueur ultime qui oppose amis et famille dans une bagarre cosmique rapide. Foncez vers la victoire dans une multitude de modes de combat entièrement personnalisables. Personnalisez les matchs et déclenchez le chaos avec un arsenal complet d'armes mortelles, comprenant une sélection impressionnante d'armes à feu, de roquettes, de lasers et de lames de mêlée. Faites équipe et lancez-vous dans une variété de mini-jeux sportifs à haute énergie, notamment Blob Soccer, Dodgeball et Football ! Armed and Gelatinous: Couch Edition comprend également une bande originale présentant 21 morceaux exceptionnels de 8 artistes brillants, dont Chris Huelsbeck, Paul O'Rourke et Zac Zinger, en plus d'une symphonie d'effets sonores savamment conçus par le légendaire concepteur sonore Jory Prum. Parfait pour votre prochaine fête, réunion ou soirée ! Caractéristiques - Continuez la fête avec 9 modes de jeu uniques - Devenez impénétrable avec 16 armes mortelles - Pimentez les matchs avec 6 caisses d'objets spéciaux - Parcourez la galaxie dans 16 niveaux différents - Gagnez 21 bonus à débloquer, des armes aux modes de jeu - Défiez vos amis ou affrontez des adversaires CPU avec 5 niveaux de difficulté CPU - Jouez sur 21 titres de 8 artistes talentueux sur la bande originale d'A&G Modes de jeu - Death Match - Le premier à obtenir le score cible gagne ! - Time Match - Le meilleur score au buzzer gagne ! - Stock Match - Dernière goutte debout ! - Combo King - Continuez ce combo ! - Blob Dojo - Mode bac à sable pour vous amuser ! - Blob Soccer - Les attaques Dash sont un jeu équitable ! - Blob Bombardment - Dodgeball avec des canons ! - Blob Blitz - Pensez Football mais plus vite ! - Food Fight - Prenez le plus de tacos pour gagner !