Armed and Dangerous
Partez à la rencontre des Lionhearts: une bande de rebelles quelque peu désorganisés et à la langue bien pendue lancés dans une quête impossible. La victoire sera la leur, mais pas avant qu’ils aient vidé leurs flingues. Si une armée de robots psychotiques et de géants aussi agréables que du poil à gratter ne les détiennent pas, il pourraient bien réussir à sauver le monde… s’ils ne le détruisent pas avant !