Arme de Serah : Séraphin
Nouvelle arme pour Serah au nom angélique. Elle transmet au porteur une partie des PV perdus par les ennemis.Rendez-vous à la boutique de Chocolina à partir de l'épisode 2 pour obtenir cette arme. Des versions améliorées sont disponibles suivant le lieu et l'époque.