Arma Reforger - Experimental
Vous jouez à la version expérimentale d'Arma Reforger pour Xbox. Elle comprend des fonctionnalités qui peuvent varier ou ne pas fonctionner correctement, et des problèmes que nous sommes en train de régler. L'assistance technique de cette version est limitée. En outre, la capacité des serveurs est restreinte, ce qui peut causer des attentes plus longues. Vous pouvez signaler des problèmes spécifiques sur reforger.armaplatform.com/feedback et nous faire part de votre expérience sur forums.bohemia.net. Merci !