Le Season Pass ARK: Survival Evolved vous donne accès à trois énormes packs d'extension pour continuer vos aventures, offrant de vastes nouveaux mondes fantastiques à explorer et à conquérir, avec des tonnes de nouvelles créatures, objets et armes puissants. Les nouveaux ARK du Season Pass incluent: «Scorched Earth», situé dans un monde désertique flamboyant; «Aberration», un système de grottes bioluminescentes de science-fiction induisant des vertiges; et 'Extinction', une future Terre détruite, où des monstres titanesques se battent pour la domination! À travers ces environnements épiques, vous continuerez l'histoire principale épique d'ARK: Survival Evolved en vous battant pour restaurer l'avenir de l'humanité et de toutes les créatures de la Terre!