Arcadia Fallen
Arcadia Fallen est un visual novel qui se déroule dans un monde de fantaisie moderne où vos choix déterminent la personnalité de votre personnage. Serez-vous timide, intrépide, ou du genre à faire des blagues sans arrêt ? Jouez le rôle d’un/e jeune apprenti/e alchimiste qui se retrouve involontairement lié/e à un esprit hors-la-loi. Soudainement entraînés dans une guerre entre humanité et magie, vous devez vous joindre à d'improbables héros afin d'échapper à un sort funeste et, avec un peu de chance, sauver le monde dans la foulée. Pendant votre voyage, vous serez accompagné/e d'un groupe de cinq compagnons, dont quatre avec lesquels vous pourrez nouer des relations amoureuses. Que vous choisissiez de séduire quelqu’un ou non, vous pourrez aussi créer des liens platoniques profonds avec chacun d'entre eux, y compris notre cinquième compagnon, Mime, qui ne demande qu'à devenir votre nouvelle meilleure amie !