Arcadia : 3D Trouvez les différences
Arcadia est un jeu unique de différences en 3D qui met au défi les joueurs d'explorer et d'apprécier des modèles tournant à 360° tout en découvrant des variations subtiles cachées dans chaque scène. Dans chaque niveau, vous examinerez minutieusement des modèles 3D finement conçus pour trouver cinq différences distinctes, allant d'écarts évidents à des détails astucieusement dissimulés. Caractéristiques principales : Expérience artistique et visuelle inégalée : Chaque élément d’Arcadia – des modèles 3D méticuleusement réalisés, des scènes richement détaillées, à l’interface sophistiquée et la musique d’ambiance – est conçu pour offrir une expérience artistique haut de gamme. Cet engagement envers l’art fait d’Arcadia l’un des jeux de différences les plus impressionnants visuellement sur le marché. Gameplay dynamique à 360° : Faites pivoter et examinez les modèles sous tous les angles, découvrant des différences qui récompensent une observation attentive et l’appréciation d’un design exquis. Grande variété de gameplay : Au-delà des défis classiques du jeu des différences, Arcadia propose plus de 10 mini-jeux captivants. Certaines différences nécessitent de résoudre des énigmes, ajoutant ainsi une couche supplémentaire d’interactivité et de plaisir. Environnements divers et expansifs : Avec plus de 50 scènes à thème unique – et des projets d’extension à 100 scènes et 20 mini-jeux dans les six prochains mois – les joueurs profitent d’un éventail d’environnements époustouflants en constante évolution. Systèmes multijoueurs et de classement robustes : Affrontez jusqu’à 15 joueurs dans des batailles en ligne en temps réel et profitez de modes de classement dédiés pour deux joueurs afin de rivaliser avec vos amis. Un système de classement intégré récompense l’habileté et la progression. Mécaniques innovantes de collection et de construction : Gagnez des étoiles à chaque niveau pour contribuer au système de construction de maisons dans le jeu, et débloquez une collection de 10 figurines 3D exclusives grâce à des œufs de Pâques cachés. Design de niveaux stimulant le cerveau : En collaboration avec le Département de Développement du Cerveau de l’UMass, nos niveaux sont conçus non seulement pour divertir, mais aussi pour stimuler les capacités cognitives, offrant ainsi un entraînement mental bénéfique. Attrait universel : Avec une difficulté modérée adaptée à tous les âges et la prise en charge des 10 langues les plus parlées au monde, Arcadia garantit une expérience accessible et inclusive pour les joueurs du monde entier.