Arcade Paradise - Vostok Inc. Pinball
Vous aimez la Moolah ? Faites-vous encore PLUS de Moolah DÈS MAINTENANT avec FLIPPER VOSTOK INC. ! Célébrez le capitalisme spatial avec la toute dernière extension du DLC d'Arcade Paradise, et profitez-en pour accomplir vos rêves de pro du flipper avec des fonctions de tilt et des missions conçues pour tester vos réflexes à fond ! Basé sur le cultissime twin stick shooter du même nom ! Testez vos capacités de tir avec tout un tas de missions, servez-vous des fonctionnalités pour augmenter vos multiplicateurs et activer le mode Multibille pour gagner UN PAQUET DE MOOLAH ! Comprend : - Angles de caméra multiples - Fonction de Renvoi - Cibles « Sauvetage de bille » - Destruction d'OVNI pour des billes supplémentaires ! - Divers multiplicateurs - Le MULTIBILLE ! - Et bien plus ! Et s'il le faut, vous pouvez aussi incliner légèrement le plateau une fois... voire trois. Flipper Vostok Inc. contient également de nouveaux objectifs en jeu, ainsi que des classements en ligne mondiaux !