Arcade Paradise Coin-Op Pack 1
Comprend également les packs DLC « Empathy », « Smoke 'em » et « CyberDance EuroMix ». Empathy Il est temps de saisir les poignées et de gravir la montagne tout en évitant d'être percuté par les pierres des infidèles. Plus vous survivez longtemps, plus vous marquez de points. Abandonnez la solitude. Ressentez la convivialité. Gravissez. Smoke 'em Visez. Tirez. Rechargez. Il est temps de tester vos talents de tireur d'élite face à la montre dans ce stand de tir à 2 joueurs extrêmement amusant et de tenter de réaliser un score élevé. CyberDance EuroMix CyberDance EuroMix est la suite, axée sur les raves, de CyberDance, le grand classique de la danse d'Arcade Paradise, avec des graphismes mis à jour et une technologie écran large de nouvelle génération. Choisissez votre musique, puis coordonnez vos mouvements en fonction du rythme. Plus vous serez proche du rythme, plus vous marquerez de points ! Préparez-vous à danser comme jamais auparavant. Pour un ou deux joueurs.