ARC SEED
Affrontez les Archanges interstellaires dans un jeu tactique au tour par tour mêlant construction de deck et environnement destructible. Pilotez de puissants mechs pour sauver la Terre de la destruction. Face à la menace extraterrestre imminente, les Anges, venus de l'espace interstellaire dans leurs capsules et semant la mort et la destruction sur Terre. Améliorez votre mech, gérez vos armes et votre équipement, créez la combinaison de deck parfaite et survivez aux assauts des Archanges.