Aquamarine
Aquamarine est un jeu de rôle au tour par tour sous forme de bande dessinée, où vous devrez survivre dans un océan extraterrestre. Inspiré par la science-fiction psychédélique des années 70 et 80, Aquamarine mêle le mystère des jeux d'aventure classiques et la difficulté des roguelikes à des éléments de survie, d'exploration et de résolution d'énigmes. Voyagez à travers un monde aquatique reconquis par la nature. Surmontez les défis de survie et de navigation tout en découvrant l'histoire oubliée de la planète. Maîtrisez les commandes de votre capsule, étudiez la faune et la flore marines et résolvez des énigmes environnementales pour retrouver le chemin du retour. Cultivez une variété de plantes extraterrestres aux propriétés uniques. Explorez les profondeurs pour trouver de la nourriture et récupérer des outils qui vous aideront à survivre. Collectez et fabriquez de puissantes améliorations pour votre modeste capsule de sauvetage et personnalisez votre équipement pour chaque plongée sous-marine. Vous incarnez un voyageur spatial solitaire connu sous le nom de Le Chercheur. En orbite autour d'une planète aquatique inexplorée, votre vaisseau est perturbé par un étrange signal et vous êtes contraint de vous éjecter. Vous vous écrasez sur un îlot minuscule, cerné par un océan extraterrestre infini, avec pour seul secours une capsule de survie amphibie. Au cours de votre périple sous-marin pour rejoindre votre vaisseau, vous découvrirez l'histoire oubliée de la planète et percerez le mystère de la présence du Chercheur ici.