Heirs of the Kings
Lorsque Laura, une jeune fille qui a perdu la mémoire, est poursuivie par des soldats inconnus, Grant entre en action pour la protéger. Il découvre alors que le monde est menacé par les forces des ténèbres et se lance dans un voyage. Comment Laura peut-elle utiliser une magie de si haut niveau ? C'est une histoire de destin et de rencontres entre ceux qui ont en eux le sang des souverains ! Grâce à des Soul Maps uniques, renforcez les capacités de vos personnages comme vous le souhaitez, et personnalisez vos armes pour vous préparer à des batailles au tour par tour. Des arénas sont disponibles partout dans le monde pour tester votre force et vos tactiques !