Apparence Pac is Back
Les personnages de la série télévisée d'animation "PAC-MAN and the Ghostly Adventures" envahissent PAC-MAN CE DX+ pour fêter les grands débuts de l'émission ! Retrouvez les personnages et le style visuel de la série et transportez vos parcours dans l'univers de "PAC-MAN and the Ghostly Adventures" !Cette extension est incluse dans le pack et dans l'édition All You Can Eat.