Apparence Dig Dug
Transformez vos parcours PAC-MAN en aventures dignes du jeu Dig Dug ! Dig Dug et les Pookas s'invitent dans PAC-MAN, mais attention, un monstre que vous connaissez bien fera sûrement une petite apparition lui aussi... Creusez-vous les méninges et découvrez un nouvel arrangement de la musique originale de Dig Dug. Cette extension comprend les personnages, les graphismes et la musique d'ambiance de Dig Dug, un classique des jeux d'arcade des années 80 !Cette extension est incluse dans le pack et dans l'édition All You Can Eat.