Anno 1800 - Pack de l'Étrange
Plongez dans les ténèbres et faites flotter dans vos villes un petit air de mystère avec le pack de l'Étrange pour Anno 1800, qui comprend des embellissements à thématique gothique et des skins victoriennes. - Transportez-vous dans un monde de mysticisme et bâtissez une ville qui change de visage à la nuit tombée. - Les nouvelles skins d'inspiration gothique confèrent un cachet intemporel et une touche de macabre à vos hôpitaux et résidences. - Donnez dans le surnaturel et confiez à d'inquiétantes gargouilles et à des statues animées le soin de veiller sur vos rues. - Décorez vos villes avec des arbres tortueux et utilisez l'élégant nouveau système de clôtures pour délimiter vos quartiers enchantés.