Amazecards (Xbox One)
Planifiez chaque mouvement avec sagesse dans Amazecards, un puzzle tactique où vos cartes déterminent le destin d’un mage chasseur de trésors ! Dans ce jeu de stratégie exigeant, chaque carte représente un déplacement. Choisir la bonne séquence est essentiel pour traverser le plateau, éviter les dangers et atteindre le coffre à la fin de chaque niveau. Un faux pas peut faire tomber le joueur dans des trous ou le faire toucher des pièges à pointes qui alternent entre actif et inactif à chaque tour. 🧙‍♂️ Réfléchissez avant d’agir Au début de chaque niveau, observez attentivement la carte et analysez les cartes disponibles. Lorsque vous jouez une carte, le mage se déplace en conséquence — et la carte est défaussée. Si vous manquez de cartes avant d’atteindre le trésor, vous devrez recommencer le niveau. Mais ne vous inquiétez pas : il existe toujours un chemin possible. À vous de le découvrir ! 30 niveaux en mode campagne solo Difficulté progressive 3 environnements uniques : 🌲 Forêt 🏜️ Désert 🏰 Donjon Chaque environnement introduit de nouveaux éléments, des cartes plus complexes, davantage de cartes et plus de possibilités stratégiques.