Alphadia III
Avant Alphadia I, le monde était ravagé par la Guerre de l’Energi—alimentée par la soif d’énergie vitale de l’humanité. Au cœur de ce chaos, un clone d’energi nommé Alfonso commence à douter de tout. Guidé uniquement par ses doutes et sa détermination, il part en quête de sens dans un monde dominé par le pouvoir. Quelle vérité découvrira-t-il au bout de son chemin ? Alphadia III est de retour avec des combats tactiques au tour par tour, des Compétences SP pour inverser le cours des batailles, et de nouveaux systèmes comme les Arrays et le Crock d’Energi. Améliorez votre vaisseau en hydravion, échangez des Éléments Energi et plongez dans des missions, des arènes et plus encore—le tout dans un pixel art charmant et une aventure RPG fantasy magnifique.