Alphadia I & II
Entrez dans le monde enchanteur d'Alphadia, une série d'aventures épiques et fantastiques qui combine les deux premiers titres, Alphadia I et Alphadia II, en une seule aventure passionnante. Plongez dans un monde magnifiquement réinventé où des personnages fascinants et leur périple prennent vie grâce à des graphismes actualisés. Faites l'expérience d'une narration plus riche grâce à l'inclusion d'événements communs qui relient les histoires du premier et du deuxième chapitre. Les choix effectués dans un jeu influencent le développement du drame dans l'autre. Découvrez l'insaisissable véritable fin d'Alphadia II en conquérant les deux titres et en remplissant des conditions spécifiques. De plus, plongez dans un trésor de récompenses, y compris un catalogue d'ennemis et bien d'autres surprises passionnantes. Alphadia I : Embarquez pour un voyage fascinant centré sur l'Energi, un pouvoir mystique dérivé de l'énergie vitale. Après un conflit tumultueux connu sous le nom de Guerre de l'Energi qui a laissé l'humanité dévastée, la paix semble être revenue après un siècle de reconstruction. Cependant, la déclaration de guerre de l'Empire Schwarzschild plonge à nouveau le monde dans le chaos. Depuis la ville frontalière de Heiland, une nouvelle histoire de résilience et d'espoir se déroule. Alphadia II : Deux siècles se sont écoulés depuis la crise énergétique qui a déjoué les ambitions de l'Empire et sauvé le monde de la destruction. Cependant, l'énergie vitale du monde s'épuise, menaçant son existence même. Enah, figure héroïque, fonde la Guilde des Energi pour lutter contre ce déclin imminent. Bien que les efforts de la Guilde apportent d'abord la stabilité, une résurgence des ambitions liées à l'énergie se profile à l'horizon, marquant une nouvelle vague de défis et d'aventures.