All Terrain Vehicle
Le buggy est un petit véhicule rapide, tubulaire, qui roule sur le sable et ne comporte presque aucun blindage. Découvrez comment bien manœuvrer votre 4x4 dans les environnements naturels les plus difficiles, ainsi que comment esquiver rapidement tout problème rencontré sur la route. Vous pouvez sélectionner le buggy depuis les paramètres du menu principal.