Aliens: Fireteam Elite - Deluxe Edition
Aliens: Fireteam Elite Deluxe Edition inclut l'édition Standard du jeu, le pack Vétéran de l'Endeavor, et le Pass Endeavor comprenant 4 bundles de DLC cosmétiques (skins de classes, peintures d'armes, accessoires de personnage, etc) qui seront disponibles au fur et à mesure des mises à jour gratuites du jeu. Aliens: Fireteam Elite est un jeu de tir coopératif à la troisième personne vous plongeant dans l’univers emblématique d’Alien, où votre escouade de Marines coloniaux endurcis affronte la menace xénomorphe dans une lutte désespérée. Accompagné par deux autres joueurs ou par des androïdes contrôlés par l’IA, faites face aux vagues inexorables des terrifiants Xénomorphes et aux Synthétiques de la Weyland-Yutani, tout au long de quatre campagnes scénarisées qui enrichissent l’univers d’Alien. Créez et personnalisez votre Marine au travers d’un large choix d’apparences, de classes, d’armes, d’équipement et de compétences, et survivez à un ennemi en surnombre dans des séquences de tir à couper le souffle. LA TRAQUE ULTIME : Incarnez un Colonial Marine stationné sur l’USS Endeavor, et jouez un rôle central au coeur des affrontements épiques face à la terrifiante menace xénomorphe, 23 ans après les évènements de la trilogie Alien. Une direction artistique époustouflante, des ennemis emblématiques, des environnements ultraréalistes ainsi qu’un arsenal futuriste dévastateur et une ambiance sonore angoissante composent quatre campagnes scénarisées rejouables, qui enrichissent l’univers des films cultes. SURVIVEZ A LA RUCHE : Affrontez des vagues d’ennemis écrasantes, composées de plus de 20 types d’ennemis différents dont 11 types de Xénomorphes et leurs évolutions, du classique Facehugger à l’imposant et redoutable Prétorien. Chacun d’entre eux est doté d’une intelligence à part, et utilise ses propres tactiques pour piéger et exterminer les marines les plus vulnérables. Restez à couvert et mettez en place des stratégies d’équipe pour survivre à la menace extra-terrestre, qui déferle sans relâche depuis chaque corridor, chaque conduit d’aération, chaque mur, chaque plafond et chaque recoin sombre et submerge vos positions avec une extrême férocité. PERSONNALISEZ VOTRE ESCOUADE : Choisissez parmi cinq classes distinctes - Gunner, Demolisher, Technician, Doc et Recon – chacune avec ses compétences et capacités propres. Utilisez un arsenal riche de plus de 30 armes et plus de 70 accessoires dans votre mission d’éradication de la menace Alien. Améliorez et modifiez vos compétences grâce à l’innovant Perk Board, et utilisez le système de Challenge Cards pour renouveler à l’infini l’expérience de jeu de chaque mission rejouable et vous offrir un challenge sur mesure à chaque tentative.