ALIEN OVERLORD STARTER PACK
Le Pack de Démarrage inclut 1 espèce de Super Animal, 2 cosmétiques et une super offre sur des tickets S.A.W. : - 500 tickets S.A.W. + 100 tickets S.A.W. en bonus, pour un total de 600 (monnaie premium qui sert à acheter des Passes Super Animal ainsi que des cosmétiques premium à la boutique S.A.W.) - Super Loup Alien - Robe Alien Suprême - Couronne Alien Suprême Ni les espèces animales, ni les cosmétiques ne confèrent d'avantage dans le jeu.