Alien: Isolation - The Trigger
Bienvenue dans Le Déclic, le cinquième pack d'extension d'Alien: Isolation. Parviendrez-vous à assurer la sécurité de Sébastopol ? Vous avez reçu une boîte d'explosifs et vous savez où les poser. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de les enclencher... et rester en vie. - Avec trois toutes nouvelles cartes pour le mode Survie. Arriverez-vous à rester en vie et obtenir le meilleur score ? - Incarnez Ricardo et apprenez la vérité sur les explosifs à bord de Sébastopol. - Évitez les alarmes de sécurité, affrontez des Lambdas et bien sûr, survivez face à l'Alien.